The Witcher : Blood Origin dévoile son casting

Publié :

Cette fin d’année 2021 sera très riche en Witcher avec Le Cauchemar du loup qui sort le 23 août et la saison 2 de la série prévue pour cette fin d’année. Il semblerait que l’année 2022 soit partie pour être tout aussi riche. En effet, une mini-série est prévue et son nom est The Witcher : Blood Origin

Le casting de The Witcher : Blood Origin est pour le moins inattendu.

Sur Twitter, Netflix a dévoilé l’entièreté du casting avec une série de tweets. On doit reconnaitre que peu d’entre eux sont connus, ce qui leur donnera l’occasion de faire leurs preuves et ceci est une bonne chose. Nous retrouverons donc Mirren Mack en Merwyn, Lenny Henry en tant que Balors, Jacob Collins Levy dans le rôle d’Eredin, Lizzie Annis en Zacaré, Huw Novelli dans la peau de Brother Death, Francesca Mills jouera Meldof, Amy Murray incarnera Fenrik, Nathaniel Curtis donnera sa voix à Brían, Zach Wyatt que nous verrons en Syndril, et pour finir Dylan Moran en tant qu’Uthrok One-Nut.

Vous trouverez le visage de tous les acteurs ici.

Si les noms des personnages cités plus haut ne vous disent rien, c’est parfaitement normal, l’histoire se passe 1 300 ans avant celle de Geralt De Riv, au moment de la conjonction des sphères. C’est à ce moment que les humains et des monstres sur le Continent ayant changé le paysage à jamais. Cette période marque également le début du déclin des elfes.

Côté réalisation, nous retrouverons derrière la caméra Declan de Barra, Lauren Schmidt Hissrich et Matt O’Toole tous seront supervisés par l’auteur des romans à succès Andrzej Sapkowski.

The Witcher : Blood Origin sera diffusé sur Netflix en 2022, sans plus de précision sur la date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles