The Legend of Zelda : découverte d’un monde caché 33 ans après la sortie du jeu

    Sorti en 1986 sur Famicom Disk System, The Legend of Zelda n’a visiblement pas encore livré tous ses secrets, comme le prouve la découverte d’un YouTubeur plutôt atypique…

    Un monde caché a été découvert dans The Legend of Zelda

    Le monde en question a été mis au jour par un YouTubeur nommé Skelux. Dans sa vidéo, on peut découvrir un monde caché issu d’un bug connu de longue date sur cette console et qui s’appelle « Minus World ».

    Jacquette japonaise du jeu The Legend of Zelda sur Famicom
    The Legend of Zelda fut l’un des plus gros succès de la Famicom.

    Ce monde est en réalité un « négatif » aussi grand que la carte d’Hyrule dans le jeu. Sa particularité est qu’il est composé d’une myriade de bugs en tous genre. Nous vous invitons à les découvrir dans ladite vidéo.

    Il s’agit en tous cas d’une nouvelle qui ravira tous les gamers !

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :