The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 montre un teaser à l’E3 2021 !

Publié :

Nous attendions des nouvelles sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 pour cette conférence Nintendo pour l’E3 2021 et nous avons pu voir un teaser de ce dernier en fin de conférence ! Alors même si nous n’en apprenons malheureusement pas trop sur la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, nous pouvons tout de même voir de nouvelles image de ce prequel en cours de développement.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 dévoile de nouvelles images à l’E3 2021 :

Après l’annonce de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 à l’E3 2019, nous n’avions aucune nouvelle de cette suite jusqu’à ce Nintendo Direct E3 2021 se déroule. Ainsi, grâce à cette conférence organisée par Nintendo nous pouvons en apprendre un peu plus sur le second opus de cette franchise très attendue. On retrouve sans surprise Zelda et Link, confronté à une menace capable de corrompre le monde à l’instar de Ganon. Nous voyons Zelda tomber dans l’obscurité au début de ce teaser, pour retrouver ensuite un Link différent du premier opus, tombant en chute libre sur Hyrule.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Il semblerait que le monde ait encore changé, désormais des iles flottantes dans le ciel seront présentes et selon le producteur de la série The Legend of Zelda l’aventure s’étendra jusque dans les cieux de Hyrule ! Ainsi, on peut compter sur beaucoup plus de Gameplay vertical dans cette suite, par rapport au premier opus. On notera d’ailleurs que la paravoile de Link est bien mise en avant et que ce dernier possède de nouveaux pouvoirs pour faciliter l’exploration en hauteur.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

En effet, on peut découvrir dans ce teaser que Link peut désormais utiliser son bras droit, qui semble corrompu par le pouvoir maléfique de Ganon puis amélioré ou réparé par la technologie Sheikah ? Avec ce nouveau bras, Link pourra utiliser des pouvoirs que l’on connait déjà, et d’autres inédits, comme celui lui permettant de se transformer en eau et de passer à travers les iles dans le ciel ? Il semblerait même que Link puisse projeter du feu grâce à un nouvel équipement. Il se pourrait donc que Link puisse contrôler les éléments (eau, feu, etc.) dans cette nouvelle aventure.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Notre théorie sur l’histoire de cette suite :

Cela n’est que des suppositions, mais on retrouve un Link différent de The Legend of Zelda: Breath of the Wild peut-être plus vieux si l’on prête attention à ses cheveux étant beaucoup plus long que dans le premier opus, est-ce que cette suite se passe plusieurs années après les évènements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ?

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Notre théorie est la suivante : Zelda et Link retournent dans le château d’Hyrule pour explorer ses souterrains, car ils ont constaté qu’un pouvoir maléfique y émanait. En arrivant sur les lieux, une nouvelle menace se réveille, peut-être l’esprit de GanonZelda tombe dans le vide et Link se fait corrompre son bras droit par le pouvoir maléfique sur lequel il voulait enquêter.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Ensuite, Hyrule se retrouverait une nouvelle fois ravagée, avec le château qui est projeté dans le ciel par le pouvoir maléfique, ainsi que des parties d’Hyrule donnant ainsi naissance aux îles dans les cieux présentes dans ce teaser. Link serait ensuite retrouvé par les Sheikas pour soigner son bras avec leur technologie, lui donnant les nouveaux pouvoirs que l’on a cités.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Cependant, avant de repartir à l’aventure et après avoir fait de nombreuses années de rééducation, Link partirait enfin à la recherche de Zelda et trouver l’origine de cette malédiction qui a une nouvelle fois ravagé Hyrule. Cette théorie expliquerait ainsi comment les iles flottantes dans le ciel ont été créées, pourquoi Link a les cheveux plus longs et enfin l’apparence de son nouveau bras et l’apparition de ses nouveaux pouvoirs.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 est annoncé pour l’année 2022, sans plus de précisions, uniquement sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles