Sony dévoile le remake de The Last of Us Part I

banière-header-pub-nvpn

Presque 10 ans après sa sortie originale sur PS3, un remake du premier jeu The Last of Us a été dévoilé hier au Summer Game Fest.L’histoire sera vraisemblablement la même, mais cette version remake proposera plusieurs avancées d’un point de vue technique.

Un premier trailer a été dévoilé lors de l’annonce et il montre des graphismes améliorés qui ont été entièrement refaits à partir de la PS5. En plus le jeu pourra tourner jusqu’à 60 fps ce qui n’était pas le cas des versions PS3 et PS4. Naughty Dog a annoncé que le gameplay et que l’IA des ennemis ont aussi été améliorés.

Le mode multijoueur du jeu original ne sera pas disponible. Les joueurs devront patienter jusqu’à la sortie de la nouvelle expérience multijoueur standalone basée sur l’univers The Last of Us. Pour le moment peu de détails ont été dévoilés sur ce nouveau mode de jeu qui est en cours de développement chez Naughty Dog.

The Last of Us Part I sortira le 2 septembre prochain sur PS5 et est toujours en cours de développement sur PC. C’est la première fois que le jeu sortira sur PC. Il est déjà possible de précommander le remake sur la PS5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre