PS4 : Une nouvelle Édition Limitée avec The Last Of Us 2

Annoncée ce mardi 19 mai par Sonyune nouvelle édition limitée pour la PlayStation Pro, à l’occasion de la sortie du jeu The Last Of Us 2, va voir le jour.

PlayStation 4 Pro The Last Of Us 2 Edition Limitée

Sony annonce ce qui sera vraisemblablement la dernière édition limitée pour sa PlayStation 4 Pro 1To. En effet, à quelques mois de la sortie de la PlayStation 5, il est peu probable que la PlayStation 4 1To ait d’autres éditions limitées à l’avenir.

Et pour cette dernière, c’est The Last Of Us 2 qui habillera la PS4 Pro 1To, ou plutôt, le tatouage d’Ellie. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce du jeu, Ellie arborera un tatouage sur l’avant-bras droit et c’est ledit tatouage qui aura l’honneur de figurer sur la PS4 Pro 1To. Le nom du jeu figurera bien évidemment lui aussi sur les accessoires.

Le jeu développé par Naughty Dog et édité par Sony ne s’arrête pas là. L’édition limitée s’étend aussi à un disque dur externe Seagate Barracuda de 2To. Après avoir coopéré avec Cyberpunk 2077, la marque américaine s’associe cette fois au jeu édité par Sony.

Un casque Gaming sans fil Sony Gold Wireless Headset sera aussi dans les tons du jeu.

L’édition limitée sera disponible le 19 juin 2020, mais est déjà disponible en précommande. À noter que le casque ainsi que le disque dur sont vendus séparément et ne sont pas compris dans le coffret.

Le coffret contient la console, la manette avec le jeu en version physique et un code pour un fond d’écran dynamique pour la PS4.

Pour les collectionneurs de manette, celle-ci sera vendue aussi séparément.

Et pour la PS5 ?

Comme à ce jour la PlayStation 5 n’a toujours pas été officiellement dévoilée par Sony, il est difficile, voire impossible de savoir si The Last of Us 2 aura droit à une édition limitée sur la console next-gen.

On te laisse la parole :