En ce moment, Naughty Dog est très bavard et communique comme jamais sur son jeu qui va sortir dans moins d’un mois. Alors que le studio est en train de nous concocter une série de vidéos axées sur des éléments du titre : l’histoire et le GameplayPlayStation vient d’annoncer que le prochain State of Play sera entièrement dédié à The Last of Us Part II !

Le State of Play du 27 mai 2020 sera consacré à The Last of Us Part II :

Les States of Play semblent adopter un nouveau format, car ces derniers couvraient plusieurs jeux PlayStation en vidéo, soit pour donner des informations sur ces derniers voire les annoncer. Récemment, les States of Play se focalisent non plus sur une série de jeux, mais plutôt sur un seul et unique par émission. En effet, nous avions eu le 14 mai 2020, un State of Play uniquement dédié à la prochaine exclusivité PlayStation Ghost of Tsushima !

Désormais, c’est à Naughty Dog de prendre le relai avec son jeu, puisque l’émission du 27 mai 2020 sera réservée pour la présentation de nouvelles informations, mais surtout une scène de Gameplay totalement inédite ! PlayStation marque les esprits en écrivant cette phrase, qui ne peut que faire du bien à cette soudaine annonce.

Néanmoins, PlayStation n’est pas à son coup d’essai, puisque le constructeur japonais nous a déjà fait la surprise de révéler la manette de la PS5 à savoir la DualSense, de manière inattendue, simplement avec un article publié sur le PlayStation Blog. On assiste alors à 2 façons de communiquer totalement différentes entre Sony et Microsoft, ce dernier étant très communicatif sur sa prochaine console.

Rendez-vous donc demain, plus précisément le 27 mai 2020 à 22h00 sur les chaînes YouTube de PlayStation pour découvrir ce State of Play destiné à The Last of Us Part II, cette exclusivité PlayStation 4 disponible le 19 juin 2020.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :