The Last of Us Part II s’offre une publicité et ça claque !

La suite tant attendue de The Last of Us arrive dès ce mois de juin 2020. Après avoir livré de nombreux détails à travers plusieurs vidéos, concernant son jeu, Naughty Dog dévoile une magnifique publicité sur les chaînes YouTube officielles de PlayStation. On y retrouve Ellie, à la guitare et au chant en parallèle avec une autre scène de course poursuite. The Last of Us Part II nous en met plein la vue avec cette belle vidéo, notez qu’aucune des images dans celle-ci n’est tirée du jeu.

Ellie en pleine action contre humains et Claqueurs dans The Last of Us Part II

Si au premier abord, découvrir Ellie au chant et à la guitare a le don de nous hypnotiser, cette vision est rapidement brisée par des images parallèles à sa performance musicale. En effet, on découvre rapidement une Ellie pourchassée par des humains et contre des infectés, plus précisément des Claqueurs. Tout le long de la vidéo, l’interprétation d’Ellie va nous bercer alors que nous regardons des images bien plus inquiétantes. Ellie est pourchassée, acculée par des ennemis humains, qui ne souhaitent qu’une seule chose : l’attraper et la tuer.

Ellie devra donc se battre bec et ongles et courir, tout en évitant une autre menace se dressant devant elle : les Claqueurs. En fin de vidéo, on comprend enfin le parallèle mis en place dans cette vidéo, qui nous annonce alors une histoire très obscure, montrant la quête de vengeance d’Ellie. Si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne cliquez pas sur le bouton “Montrer” qui contient notre théorie, spoilant l’histoire du jeu.

[+ Montrer] [+ Montrer]

The Last of Us Part II sera disponible uniquement sur PlayStation 4 dès le 19 juin 2020.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :