The Last of Us Part II : un trailer saisissant sur Abby

Sorti de nulle part, PlayStation vient de publier une vidéo sur The Last of Us Part II révélant une partie de l’histoire du jeu, en se concentrant sur le personnage de Abby. Spoilert Alert, si vous n’avez pas joué à ce titre et que vous voulez le faire sur PlayStation 4PlayStation 4 Pro voire PlayStation 5, nous vous déconseillons fortement de regarder ce nouveau trailer. La raison est simple, ce dernier dévoile une grande partie de l’intrigue du jeu, ce serait vous gâcher le plaisir de la découverte si vous étiez amené à regarder cette nouvelle vidéo. Autrement, si vous avez joué et surtout terminé le jeu ou encore que le spoil ne vous dérange pas, vous pouvez profiter de cette nouvelle vidéo.

Abby au cœur de ce trailer The Last of Us Part II :

Même si ce trailer spoil l’histoire du jeu, nous n’allons pas faire de même de cet article. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que ce dernier est d’excellente qualité et qu’il reflète parfaitement ce qui vous attend en jeu. Vous passerez par beaucoup d’émotions et découvrir ce trailer des mois après avoir terminé le jeu va vous faire ressentir beaucoup de choses.

Cela pourrait éventuellement relancer les joueurs ayant terminé le jeu, pour revivre une nouvelle fois les aventures d’Ellie et d’Abby. Ce trailer est vraiment saisissant et capture même l’essence du titre, qui disons le très franchement est bouleversant. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test de The Last of Us Part II dans cet article, garanti évidemment sans spoil.

Lancer un tel trailer presque 6 mois après la date de sortie du jeu pourrait avoir plusieurs effets : relancer les anciens joueurs, en convaincre de nouveaux de vivre cette nouvelle aventure et tout simplement faire la promotion du jeu juste avant la cérémonie des Game Awards ! En effet, cet évènement va se dérouler le 10 décembre 2020 et nous rappelons que le jeu de Naughty Dog est en lice pour le titre du meilleur jeu de l’année 2020, tout comme d’autres distinctions.

Pour rappel, The Last of Us Part II est disponible sur PlayStation 4 depuis le 19 juin 2020 et il est également compatible sur PlayStation 5.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :