Pour célébrer la Saint-Valentin, Naughty Dog a décidé de mettre les petits plats dans les grands en diffusant un concept art inédit du tant attendu The Last of Us 2.

Un concept art inédit sous le signe de l’amour

Dévoilée au monde entier au cours de l’E3 2018, la bande-annonce de The Last of Us 2 avait fait sensation. Toutefois, on a tendance à oublier que tout commence toujours par un petit dessin. Et quoi de mieux que la Saint-Valentin pour diffuser un concept art inédit du jeu quand celui-ci est placé sous le signe de l’ amour ?

Vous l’avez compris, Naughty Dog vient de diffuser sur la toile web un artwork unique dessiné par Alexandria Neonakis, character concept artist au sein du studio. Ce dessin est en réalité, selon l’artiste, l’un des tous premiers à avoir vu le jour dans le développement du scénario du jeu. Bien entendu, il a surtout servi dans le cadre de la première mondiale du trailer. De quoi mettre l’eau à la bouche.

Artwork concept art inédite The Last of US 2 par Naughty Dog

The Last of Us 2 est en cours de développement sur PS4. Nous rappelons aussi qu’il s’agit d’une exclusivité de Sony et que la date de sortie n’a pas été encore annoncée.

On te laisse la parole :