The Day Before, un report de dernière minute

banière-header-pub-nvpn

C’est par l’intermédiaire de IGN que le studio de développement Fntastic a décidé de publier une déclaration sur leur Arlésienne, The Day Before. A quelques semaines de la sortie du jeu, ce communiqué nous annonce un report de plusieurs mois. Il nous aussi explique les raisons de cette décision.

The Day Before, pour une expérience encore plus Fntastic ?

The Day Before ne semble décidément pas être prêt à sortir. Après plusieurs reports, le titre devait finalement sortir le 21 juin 2022. Cela c’était sans compter sur la décision de dernière minute prise par le studio de développement.

Dans les grandes lignes, cette déclaration nous indique que c’est l’un des jeux les plus attendus. En témoigne les millions de personnes l’ayant ajouté à leur liste de souhaits. Afin de combler au mieux les attentes des joueurs, le titre va changer de moteur graphique.

Les développeurs souhaitent proposer un gameplay haute gamme, plus avancé et plus adapté à la hauteur des espérances les plus folles. C’est donc tout naturellement sur la toute dernière version de moteur d’Epic Games, l’Unreal Engine 5, que le jeu va migrer. Si cette nouvelle peut en réjouir certains, la petite dizaine de mois de délais supplémentaires peut en refroidir, voire froisser d’autres.

Pour rappel, The Day Before est un MMO de survie en monde ouvert ravagé par une pandémie. Tentez de de vous frayer un chemin parmi des infectés sanguinaires et des survivants hostiles. Fouillez des immeubles et explorez le monde en véhicule à la recherche de ressources. Et enfin aidez la colonie des survivants à rebâtir une société.

The Day Before sortira donc le 1er mars 2023 sur PC via Steam. A noter que des versions Playstation 5, Xbox Series X et Xbox Series S sont également prévues.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre