The Day Before, des zombies et du multi !

Publié :

The Day Before, créé par Fntastic et édité par Mytona, est un jeu de survie massivement multijoueur dans un monde ouvert post-apocalyptique peuplé de zombies.

The Day Before

The Day Before, affrontez des zombie dans un monde en constante évolution !

The Day Before est un MMO de survie qui se déroule dans une Amérique meurtrière ravagée par une pandémie. Le pays grouille désormais d’infectés sanguinaires et de survivants farouches qui s’entretuent pour s’emparer de vivres, d’armes et de voitures. Vous réveillant seul dans un monde où vous vous ne souvenez plus de rien, vous partez à la recherche de réponses pour comprendre, et de ressources pour survivre.

The Day Before

Le titre est donc un MMO de survie, et comme dans tout bon jeu du genre, le joueur devra fouiller partout afin de trouver de quoi se défendre ou des ressources. De plus, vos recherches vous mèneront certainement dans des endroits remplis d’infectés, ou de joueurs hostiles, qu’il faudra alors éliminer. Pour ce faire, tout un tas d’armes réalistes sera mis à votre disposition. Si vous vous débrouillez bien, peut-être deviendrez-vous une légende de ce monde cauchemardesque.

The Day Before

Afin de pouvoir vous déplacer efficacement parmi les décombres de cette Amérique post-apocalyptique, le titre contiendra de nombreux véhicules extrêmement détaillés. D’ailleurs, de nombreuses zones magnifiques et variées seront à découvrir. En outre, le but ultime sera de rejoindre une colonie de survivants, afin de reconstruire la société. Cette dernière vous permettra notamment de vendre vos trouvailles, mais aussi de dialoguer avec les autres survivants en toute sécurité.

Pour le moment, The Day Before est seulement prévu sur PC via Steam, dans un futur proche, sans donner de date précise (deuxième trimestre 2021). Vous pouvez néanmoins suivre l’actualité du titre sur le site officiel, sur Twitter, ou encore en lisant nos prochains articles sur le sujet.

Voici un trailer de gameplay de The Day Before :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles