The Day Before : la date de sortie révélée le 15/10/2021

L’attente arrive enfin à son terme concernant la révélation de la date de sortie de The Day Before, un MMO se déroulant dans un univers post-apocalyptique occupé par des zombies. En effet, le studio de développement du jeu devait diffuser courant septembre 2021 un méga évènement The Day Before pour les citer, malheureusement il ne s’est rien passé le mois dernier si ce n’est du tease et encore des vidéos teasant l’approche de cet évènement. Seul un mystérieux #september45 pouvait nous mettre sur la piste, le mois de septembre comportant 30 jours, il y avait fort à parier que cet évènement tant attendu se déroule le 15 octobre 2021, faisant ainsi le nombre 45 (30 jours de septembre + 15 jours d’octobre). Il semblerait que nous avions vu juste, puisque Fntastic a publié hier soir sur Twitter l’annonce de la diffusion du The Day Before Mega Event  qui sera bien diffusé le vendre 15 octobre 2021 ! Qu’est qui nous attend lors de ce live : nouveau Gameplay, date de sortie du titre et probablement d’autres informations découvrons cela sans plus attendre.

The Day Before dévoilera du Gameplay inédit et sa date de sortie vendredi 15 octobre 2021 sur YouTube :

Si vous aussi vous attendiez des nouvelles de la part du Fntastic et plus précisément de leur jeu très prometteur : The Day Before, cette fin de semaine va vous faire plaisir, puisque ce vendredi soir, le 15 octobre 2021, soit demain si vous lisez cet article au moment de sa publication, sera diffusé un live révélant de nombreuses choses sur le jeu ! Nous allons enfin en voir plus sur ce titre à commencer sans aucun doute par une nouvelle séquence de Gameplay qui sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube d’IGN, qui semble être le partenaire officiel de Fntastic.

Ainsi, nous allons pouvoir découvrir de nouvelles images de ce MMO de survie en monde ouvert qui se déroule dans une Amérique post-pandémique mortelle envahie par des infectés ! Comptez aussi sur la présence d’autres survivants s’entretuant pour de la nourriture, des armes et des véhicules, une vraie partie de plaisir en somme ! IGN le qualifie d’ailleurs comme un croisement entre plusieurs licences, voyez plutôt :

Ressemblant à un croisement entre The Last of Us et The Division, The Day Before est un jeu de survie en monde ouvert qui arrive sur PC avec des éléments de PvP et PvE, vous opposant à d’autres joueurs et contre des zombies appelés infectés.

Rendez-vous donc demain, le vendre 15 octobre 2021 à 19h00 heure française pour en savoir plus sur The Day Before, qui sortira très prochainement sur PC uniquement.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :