Pandémie ou pas, le Tokyo Game Show 2020 se déroulera quand même en version virtuelle. Bien entendu, les éditeurs japonais seront majoritaires comme d’habitude. Par ailleurs, ces derniers sont en train de nous dévoiler petit les gros titres qui seront présentés lors de ce TGS 2020.

Square Enix présentera 20 jeux pour le TGS 2020

L’éditeur japonais a communiqué son line-up pour l’événement à venir. Parmi la vingtaine de jeux annoncés il y aura entre autres Babylon’s Fall, dont on attend des nouvelles depuis le début de l’été, mais aussi Balan Wonderwolrd ou encore un nouveau Final Fantasy qui sera sur Smartphone.

Capcom donnera des nouvelles du prochain Resident Evil

Dévoilé pour la première fois durant la conférence dédiée à la PlayStation 5, Resident Evil Village a créé une véritable surprise. Par ailleurs, le jeu nous avait donné rendez-vous dans le courant du mois d’août. Certes, c’est avec un peu de retard que nous aurons des nouvelles, mais on peut bien leur pardonner.

Capcom a même prévu un événement spécial le 25 septembre 2020 à 15 h pour présenter ce nouveau titre, mais il ne sera pas le seul.

Un seul autre jeu a été annoncé au programme. Il s’agit de Street Fighter V : Champion Édition. Un tournoi sera organisé après la conférence entre joueurs pros japonais. Bien entendu, nous ne sommes jamais à l’abri d’une annonce surprise.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour le TGS 2020 pour voir quels sont les trésors qui seront dévoilés.

On te laisse la parole :