TGS 2019 : Final Fantasy VII Remake un nouveau trailer

Le premier jour du TGS 2019 débute. Les hostilités sont lancées entre les éditeurs. Square Enix tape fort en dévoilant un nouveau trailer pour Final Fantasy VII Remake.

Un nouveau trailer pour Final Fantasy VII Remake

C’est presque trois minutes de vidéo qui nous sont montrées. Plusieurs choses sont dévoilées. En effet, on peut y voir des phases d’action en solo comme en groupe, ainsi que deux invocations : Ifrit et Shiva. Des phases d’entrainement seront disponibles entre Cloud et Tifa, sous forme de mini jeu. En effet, le joueur devra donner de sa personne en appuyant sur les bonnes touches au bon moment. D’autres mini jeux seront également disponibles à en croire la vidéo.

Nous avons également un aperçu de la fameuse mission avec Don Corneo, où l’on voit Aerith fin prête à le séduire en compagnie de Cloud et Tifa. Les Turks, les envoyés spéciaux très collants embauchés par la Shinra, montrent également le bout de leur nez.

Final Fantasy VII Remake est toujours prévu pour le 3 mars 2020, en exclusivité sur PS4. Le jeu sera intégralement doublé et traduit en français.

On te laisse la parole :