Cyberpunk 2077 prépare doucement sa sortie prévue pour l’année prochaine. Ainsi, pour promouvoir leur jeu, le studio CD Projekt Red n’hésite donc pas à publier continuellement du contenu pour son jeu et a faire des révélations. Après avoir vu 4 personnages de Cyberpunk 2077 nous allons nous intéresser au tendances vestimentaires et sociétales que proposera le jeu.

Découvrez les tendances vestimentaires et sociétales de Cyberpunk 2077 :

ENTROPISME

Le besoin avant l’apparence.

Le look de la misère, résultant de la lutte incessante des humains aux prises avec les avancées inexorables de la technologie. Il se distingue par son association entre absence de design, pauvreté matérielle et carence d’idées.

KITSCH

L’apparence avant la substance.

Le look d’un âge d’or depuis longtemps révolu, arboré par ceux qui refusent ou ne peuvent l’oublier. Flashy, audacieux et généralement bon marché, bourré de matériel cybernétique plaqué or et d’implants incrustés dans des éléments en plastique multicolore, ce style s’accompagne d’une surenchère de maquillage.

NÉO-MILITARISME

La substance avant l’apparence.

Le look des conflits mondiaux et de luttes de pouvoir entre corporations. Brutal, féroce, moderne. Ses adeptes semblent tous parés à plonger dans la bataille depuis une Navi.

NÉO-KITSCH

La substance et l’apparence.

Le look de la richesse sans fin, de la vanité. Synonyme de raffinement, ce style s’est imposé parmi les élites les plus fortunées de Night City. Ces individus si riches qu’ils peuvent acheter tout ce qu’ils désirent. Si riches qu’ils peuvent devenir tout ce qu’ils désirent.

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :