Un trailer pour l’épisode 4 de The Walking Dead : L’Ultime Saison ?

banière-header-pub-nvpn

Skybound Games, développeur des deux derniers épisodes de The Walking Dead : l’Ultime Saison, a teasé une mystérieuse date dans un tweet le jour de la Saint-Valentin. Un teaser qui correspond à une date de sortie pour le trailer de l’épisode 4 de The Walking Dead : l’Ultime Saison ? Ça ne serait pas improbable.

Skybound Games, l’adepte des teasers mystères pour The Walking Dead

Le 14 février 2018, Skybound Games postait un mystérieux tweet. Dans la vidéo qui y est attachée, on peut y découvrir des décorations de Saint-Valentin roses à souhait et couvertes de sang. Une date y apparaît plusieurs fois par flash : le 20 mars 2019.

Ce n’est pas la première fois que Skybound Games, successeur de Telltales Games, se lance dans des annonces de ce genre. Déjà pour Noël, le 25 décembre 2018, un tweet du développeur présentait un cadeau avec l’inscription “Don’t open till Jan. 7th”, autrement dit “Ne pas ouvrir avant le 7 janvier”. Le 7 janvier, le trailer du troisième épisode de The Walking Dead : l’Ultime Saison sortait officiellement.

En comparant le tweet sorti en décembre avec le tweet sorti cette Saint-Valentin 2019, les similitudes sont flagrantes : un tweet posté un jour de fête mettant en scène des décorations couvertes de sang qui correspondent à la fête en question, le tout se terminant par une mystérieuse date. The Walking Dead : L’Ultime Saison va enfin connaitre une conclusion ! Rappelez-vous, ce jeu initialement développé par Telltales Games puis repris par Skybound Games, contait l’histoire de Clementine, une petite fille devant apprendre à survivre dans un monde envahi par des walkers, ou zombies. Ce jeu de style point’n’click avait obtenu beaucoup de succès, notamment pour la possibilité de faire des choix qu’il offrait dans un univers bien connu du public grâce aux comics et à la série The Walking Dead. Il est ainsi plus que logique de conclure que le trailer de l’épisode 4, le dernier, du jeu paraîtrait à cette date du 20 mars 2019. L’épisode lui, ayant une date de sortie confirmée pour le 26 mars 2019. De quoi ravir les fans qui attendent avec impatience la conclusion des aventures de Clementine.

Le quatrième et dernier épisode de The Walking Dead : L’Ultime Saison sera disponible le 26 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Hakai
Hakai
Bien le bonjour, amis gamers ! Je suis Hakai ("rouge" en japonais) et j'adooooore les jeux vidéo (non, sans blague ?). Je joue à tout : du petit jeu indépendant comme Hollow Knight, au gros RPG comme The Witcher 3 en passant des jeux de gestion/stratégie comme Civilization, des Rogue-like à la Don't Starve ou des jeux multi comme Overwatch. Y'a tout qui passe ! Et si y'a une patte graphique originale, des musiques et de l'humour, c'est encore mieux :D

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre