Tatouage Naruto : les meilleures idées

banière-header-pub-nvpn

Auparavant, afin d’arborer fièrement notre passion pour les animés, on achetait des t-shirts manga. Maintenant, on peut littéralement l’avoir dans la peau comme le montrent ces fans avec leur tatouage Naruto. Depuis quelques années, les idées reçues sur les tatouages ont évolué d’une manière positive. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se font tatouer et ce n’est pas pour nous en déplaire ! En effet, la démocratisation des tatouages a fait en sorte que l’on puisse voir de véritables œuvres d’art sur une simple personne que l’on croise dans la vie de tous les jours.

Nos idées pour un Tatouage Naruto

Petit et simple

Pour les personnes qui veulent un tatouage Naruto assez simple et de petites tailles, l’emblème d’un village ou un sceau peut certainement vous convenir. Ces derniers peuvent bien évidemment se faire en plus petits pour être plus discrets.

Si vous cherchez à faire un tatouage naruto en duo entre amis ces deux idées peuvent être sympas à réaliser.

Tatouage a deux duo narutoD’autres idées peuvent aussi être sympa comme les rouleaux d’invocation, les étiquettes de bombe, les nuages de l’akatsuki, le tatouage de Gaara, une arme, ou encore le symbole d’un clan comme l’éventail du clan Uchiwa, la famille de Sasuke et Itachi. Bref, l’univers est très large et les idées peuvent être très nombreuses !

Tatouage Naruto Pupille

L’auteur du manga, Masashi Kishimoto, a dessiné un grand nombre de pupilles différentes appelé dojutsu qui littéralement veut dire « technique de pupille ». Bien souvent, les différentes familles puissantes de l’univers détiennent des dojutsu. Par exemple le bien connu Sharingan ou le Rinnegan qui peuvent être parfait.

Ce tatouage a été réalisé à Munich par la talentueuse Lana Meiler (meiler. ink sur instagram)

Dessins en couleurs

Quand la couleur et les ombrages sont maîtrisés, ça de vient une véritable oeuvre d’art comme peut attester les exemples ci-dessous.

Tatouage Naruto en noir

Les tatouages avec de l’encre noire peuvent donner l’impression d’avoir une scène d’un manga directement imprimé sur la peau. Nous avons essayé de trouver quelques exemples de tatouage Naruto en noir qui pourraient vous donner des idées.

Petit bonus, les kawaii

On ne peut pas éviter les images cute ou kawaii quand il s’agit de manga… ce genre de dessins sur une cheville ou un poignet peut être très mignon à porter.

Si ce tatouage Naruto est le premier que vous comptez faire et que vous n’êtes pas certain de le vouloir vraiment, pensez peut-être à vous renseigner sur un tatouage temporaire qui peut rester environ une semaine sur la peau. De plus, ces derniers ne coûtent pas cher et différentes méthodes existent (le jagua, le henné ou encore la décalcomanie).  Attention, nous ne parlons pas de tatouages semi-permanents qui sont encore sujets à polémique. En effet, pour ces derniers l’encre utilisée est diluée et la piqûre devrait être moins profonde. Cependant, il ne disparaîtra pas totalement comme on pourrait le croire et laisse des traces qui ne s’effaceront pas en totalité. N’hésitez pas à nous parler de votre projet de tatouage Naruto en commentaire, surtout si vous avez franchi le pas.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre