TASOMACHI: Behind the Twilight, arrive sur console

banière-header-pub-nvpn

Développé par Orbital Express et édité par PLAYISM, TASOMACHI: Behind the Twilight est un jeu d’action, d’aventure et de plateforme en trois dimensions.

TASOMACHI: Behind the Twilight, parcourez le monde !

Voici un résumé de l’histoire du jeu par PLAYISM :

Rencontrez Yukumo, une jeune fille parcourant le monde dans son dirigeable bien-aimé. En arrivant dans une ville particulière d’Extrême-Orient pour faire des courses, son dirigeable tombe soudainement en panne. Elle décide d’explorer la ville pour chercher des pièces pour le  réparer ; cependant, la ville s’est tue sans aucune trace des gens qui y vivent, les seuls habitants étant une étrange espèce féline…

Vous incarnerez donc Yukumo, et devrez explorer une vaste ville designer par Nocras. Votre but premier sera de trouver des pièces afin de réparer votre dirigeable, mais vous découvrirez rapidement que la cité a besoin de votre aide. En effet, elle est couverte par une mystérieuse brume crépusculaire et le seul moyen de la sauver est de trouver les Sources de la Terre. Vous allez donc devoir explorer la fameuse ville dans les moindres recoins, de jour comme de nuit. Heureusement, la tribu des Nezu est encore là, et vous pourrez interroger ses membres pour obtenir des renseignements sur l’emplacement des Sources. D’ailleurs, plusieurs sanctuaires sont disséminés autour de la ville, à vous de les trouver afin de tester vos compétences.

Le monde sera explorable à pied, mais aussi en dirigeable et chaque Source de la Terre trouvée vous permettra d’aller encore plus loin. Vous pourrez alors survoler des lacs, des vallées ou encore des jetées. Il sera aussi possible de collecter de l’argent afin de l’échanger contre des tenues ou encore du mobilier pour votre chambre. Enfin, la bande-son du titre est composée par Ujico*.

TASOMACHI: Behind the Twilight est déjà disponible sur PC via Steam et GOG, et sortira sur PS4 et Nintendo Switch le 14 avril 2021. La version Xbox One a quant à elle été annulée à cause de problèmes techniques. En même temps que la version console, le jeu bénéficiera (aussi sur PC) d’une mise à jour ajoutant une sixième étape à l’aventure.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre