Après un long silence, les informations sur Tales of Arise ne cessent d’arriver. Depuis peu, nous connaissons sa date de sortie, ainsi que ses éditions collector. Aujourd’hui Bandai Namco nous dévoile les environnements que nous pourrons parcourir un peu plus tard cette année.

Attention au choc thermique dans Tales of Arise.

Comme dans tous les Tales of, cet épisode aura également des biomes très variés. Chaque ville aura son propre design, mais ce sont surtout les zones extérieures qui nous donnent des étoiles dans les yeux.

Que ce soit sur des plaines désertiques, au milieu de flamme, ou dans une zone glacière, nos héros verront beaucoup de paysage et nous également par la même occasion. Bien que dans les anciens trailers nous ayons déjà vu ces charmants petits coins, cette nouvelle vidéo nous montre plus en détail le travail qui a été fait.

Il va de soi de Bandai Namco en garde un peu sous le pied. Il y a encore du temps avant la sortie du jeu. Tous les mondes des Tales of étaient incroyablement vaste, il est donc fortement probable que nous ayons ici que les premiers secteurs dans lesquels nous pourrons nous aventurer.

Tale of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :