Tales of Arise fait un petit tour de ses personnages

banière-header-pub-nvpn

Tales of Arise sort dans un peu plus d’un mois et continue de se dévoiler au monde à travers différentes vidéos. Depuis quelques semaines, Bandai Namco dévoile de nouveaux trailers de ses personnages et nous vous en montrons trois.

Le groupe d’aventurier nous montre de quoi il est capable dans Tales of Arise.

Chacun des personnages que l’on va vous montrer-ci dessous nous dévoilera ses techniques de combat, mais également pourquoi ils ont décidé de se battre contre l’oppression.

  • Kisara

Équipée de sa masse d’arme et d’un bouclier aussi grande qu’elle, Kisara protègera ses alliés, mais sera également très redoutable au corps-à-corps comme nous le montre la vidéo. Elle est prête à tout pour défendre son rêve, qui pour l’instant demeure secret.

  • Rinwell

Les habitants de Dahna ne sont pas capables d’utiliser la magie et si par malheur le cas se produit, ils sont exécutés. C’est pour cela que Rinwell vécut dans la clandestinité la plus grande partie de sa vie, car elle est capable d’utiliser la magie astrale. Accompagnée par son ami fidèle Hootle, un petit hibou qui se repose dans sa capuche, elle se bat contre l’oppression exercée par le royaume de Rena.

  • Law

Expert en arts martiaux, Law est également un Dahnan travaillant pour Rena. Il est capable de concentrer de l’énergie pour renforcer son corps et délivrer des attaques mortelles sans jamais se fatiguer. Bien qu’il semble froid et distant avec le groupe, il reste prêt à tout pour défendre sa nation.

  • Alphen

Spécialisé dans le combat d’épée, son style de combat est rapide et redoutable. Il est capable d’utiliser les éléments afin de renforcer ses assauts. De plus, c’est l’occasion de découvrir l’une des premières scènes du jeu, lorsqu’il porte encore son masque.

  • Shionne

Cette héroïne souffre d’une malédiction. Personne ne peut l’approcher et encore moins la toucher sans se prendre une violente décharge. Cela l’oblige donc à rester éloigner des autres et son style de combat représente bien cet état d’esprit. En effet, elle semble redoutable dans les affrontements à distance.

Bien que le groupe soit déjà bien rempli, il reste encore quelques personnages que nous découvrirons prochainement.

Tales of Arise sera disponible dès le 10 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre