Tales of Arise dévoile ses activités secondaires

Bandai Namco nous en dévoile toujours plus au sujet de Tales of Arise. Hier, le J-RPG a eu le droit une nouvelle fois à une présentation de deux heures sur les activités secondaires que l’on pourra faire au cours de cette nouvelle aventure.

Tales of Arise se détend avec plusieurs vidéos.

Lorsque la nuit tombe, nos aventuriers ont besoin d’un repos bien mérité après avoir parcouru plusieurs lieues à pied. Quoi de mieux qu’un bon repas pour se détendre et profiter de la présence de ses amis. Nous pourrons donc cuisiner de bons petits plats pour remonter le moral de la troupe.

Bien entendu, qui dit cuisine, dit ingrédients. Il vous faudra donc chasser, et même pêcher pour que vous puissiez faire de bons repas. Ainsi ferrer des poissons, récolter des céréales ou encore amasser de la viande seront nécessaires pour remplir tous les estomacs de votre groupe.

Les repas sont également l’occasion d’en découvrir plus sur ceux qui composent votre groupe, mais également de renforcer les liens entre chaque membre.

Bandai Namco a également publié une interview de Motoi Sakuraba, compositeur du jeu. Ce dernier se réjouit d’avoir pu compter sur les services d’un orchestre philharmonique complet. C’est l’occasion rêvée de profiter de la magnifique bande-son qui accompagnera le titre.

Tales of Arise sera disponible dès le 10 septembre 2021 sur PC, PS4PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :