Tales of Arise a déjà le million de copies vendues ce qui fait de ce titre l’un des meilleurs démarrage de la licence. Pour remercier les joueurs de leur confiance, Bandai Namco va déployer prochainement du contenu supplémentaire gratuit et payant. On vous détaille tout sans plus attendre.

Deux nouveaux modes de difficultés arrivent.

Le premier mode se nomme “Très facile”, vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’histoire, les combats seront extrêmement simplifié.

Le second mode nommé Inconnu est tout le contraire du premier et représente le niveau de difficulté le plus élevé du jeu. Si vous êtes en manque de challenge, il est possible que vous trouviez votre bonheur dans ce mode.

Tous deux sont disponibles gratuitement dans les boutiques PlayStation et Xbox.

De nouvelles bataille du camp d’entraînement sont également disponible gratuitement. Vous pourrez gagner de nouvelles armes, et d’autres bonus. Pour obtenir cet ajout vous devez vous rendre sur cette page et passer commande. Aucun frai ne vous sera demandé. En ce qui concerne les joueurs PC, tous ces bonus seront disponibles automatiquement après l’installation du prochain patch.

Sword Art Online: Alicization Lycoris s’associe à Tales of Arise.

Un pack collaboratif va voir le jour prochainement ce qui vous donnera plein de bonus. Vous y trouverez notamment des tenues Kirito et Asuna pour Shionne, Alphen et Law ainsi qu’un combat d’apprenti contre Kirito et Asuna permettant de gagner de nouvelles armes et un nouvel arte mystique pour Alphen.

Si jamais vous hésitez encore à vous procurer le jeu, une démo gratuite est toujours disponible sur les différents stores.

Tales of Arise est disponible depuis le 10 septembre 2021 sur PC via Epic Games, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :