Tales of Arise dévoile son introduction

Cela fait plusieurs jours que nous pouvons voir le rendez-vous fixé par Bandai Namco afin de dévoiler la cinématique d’introduction de Tales of Arise. La saga Tales of a souvent acclamé pour ses introductions grandioses et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Tales of Arise met les petits plats dans les grands. 

Nous devons cette formidable vidéo au studio Ufotable, qui a également réalisé le premier long métrage de l’animé Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. À la bande-son, nous retrouvons le groupe J-Rock Kankaku Piero avec son titre HIBANA.

La vidéo nous présente une nouvelle fois tous les compagnons qui accompagneront Alphen et Shionne dans leur grande aventure. C’est également l’occasion de découvrir en direct le style de combat de chacun d’entre eux.

Si jamais vous avez loupé l’histoire de ce nouvel opus, on vous la remémore.

Sur la planète Dahna, Rena la planète céleste a toujours été vénérée comme la terre des vertueux et des dieux. Les légendes la concernant se sont succédé au fil des générations au point d’éclipser la réalité. Pendant plus de 300 ans, Dahna n’a cessé de dominer d’être dominé par Rena. Par ailleurs, cette dernière n’a de cesse de piller les ressources de la planète rivale et dépouille également le peuple de sa dignité et de sa liberté.

Nous suivrons l’histoire de Shionne, une noble de Rena, et Alphen un homme amnésique venant de Dahna. Bien que tous les opposent, des liens forts et mystiques qui les unissent, car Shionne a la malédiction d’infliger une terrible douleur à quiconque l’effleurerait tandis que son camarade de voyage, Alphen, n’éprouve aucune douleur. Ensemble, ils feront tout pour libérer la planète Dahna de ses chaînes.

Tales of Arise sera disponible dès le 10 septembre 2021 sur PC, PS4PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

On te laisse la parole :