The Princess Guide est un jeu de type action-RPG, stratégie développé par NIS America. Il se déroulera dans un monde d’heroic fantasy, balayé par le chaos et la guerre.

Quatre princesses pour un combat

Quatre princesses, de quatre royaumes différents, doivent apprendre à se battre afin de pouvoir guider leurs peuples à la victoire, et repousser au passage le mal qui menace la terre entière. En tant que chevalier expérimenté, vous devrez leur apprendre les arcanes du combat. Faites leur subir un entraînement militaire afin qu’elles arrivent à sauver leurs royaumes.
Dans un pays déchiré par le chaos et la guerre, un nouveau mal grandit. Vous choisirez une princesse pour devenir votre apprenti. Chaque demoiselle aura sa propre histoire à raconter. Les choix que vous ferez influenceront son déroulement ! Plusieurs fins par princesse seront donc possibles. Accompagnerez-vous la revancharde Veronica, la gourmande Liliartie, la chevaleresque Monomaria ou la princesse dragon Alpana ?

The princess guide : le talent, mais pas que

Dans The princess guide, il faudra faire preuve de stratégie pour arriver au bout des combats. Vous devrez donner des ordres à votre petite protégée, pour qu’elle puisse battre ses ennemis, et regardez la combattre. Son efficacité dépendra de l’enseignement que vous lui aurez prodigué. L’évolution de la princesse dépend notamment des conversations, des encouragements comme des réprimandes. Il faudra savoir être dur mais juste.

The princess guide sort le 29 mars 2019 sur PS4 et Nintendo Switch

On te laisse la parole :