Syberia: The World Before révèle sa date de sortie

Publié :

Après une report de dernière minute en décembre dernier, l’éditeur Microids vient de publier une nouvelle bande annonce de lancement pour Syberia : The World Before. Que les fans de la saga Syberia se rassurent, vous allez pouvoir très vite replonger dans la dernière œuvre de Benoît Sokal.

Syberia : The World Before dans les starting-block

Présent sur la scène vidéoludique depuis quasiment vingt ans, la célèbre saga Syberia s’apprête à s’enrichir avec la sortie d’un quatrième opus. Initialement annoncé en août 2021 pour une sortie le 10 décembre 2021, Syberia : The World Before a finalement dû être repoussé à une date inconnue jusqu’à il y a quelques jours.

Le dernier titre du studio de développement parisien, Microids Studio Paris, vous propose  reprendre le contrôle de l’héroïne Kate Walker, mais également d’incarner  Dana Roze. Dans cette toute nouvelle aventure, vous traverserez les continents et les époques. En effet, à chaque personnage sa temporalité. Dana Roze, jeune pianiste prometteuse, vous plongera dans la menace fasciste à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale en 1937. Alors que Kate Walker vous embarquera dans une quête d’identité suite à un évènement tragique.

Pour rappel, les titres de la saga Syberia sont des jeux d’aventure narratif de type pointer et cliquer en vue à la troisième personne. Vous arpentez l’univers fantastique et poétique de Benoît Sokal à la découverte d’une histoire riche et captivante. Votre odyssée est ponctuée de rencontres hautes en couleurs et savants puzzles et énigmes.

Syberia : The World Before sera disponible à partir du 18 mars 2022 sur PC via Steam, Steam Deck, Good Old Game (GOG) et l’Epic Game Store. Concernant les sorties consoles, une sortie en décaler était prévue initialement et à ce jour nous ne connaissons pas encore la date précise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents