Super Mario Bros le Film : La bande-annonce se dévoile !

banière-header-pub-nvpn

Here we go ! Hier soir à 22h, heure de Paris, Nintendo a consacré un de ses fameux Direct, non pas à ses prochaines sorties Switch et autres consoles virtuelles, mais bel et bien à la toute première bande-annonce du film animation Super Mario, très attendue par des générations de fans.

Un évènement qui valait bien une présentation par Shigeru Myamoto en personne (le créateur du personnage), accompagné pour l’occasion, et à distance, par le producteur du film Chris Meledandri ainsi que les 2 stars du projet, à savoir Chris Pratt et Jack Black, respectivement dans les rôles de Mario et Bowser.

L’occasion pour cette dream team d’exprimer, durant cinq bonnes minutes, leurs émotions en ayant pu travailler sur un tel film et l’honneur d’avoir travaillé avec Myamoto-San. Un petit moment fort sympathique durant lequel Chris Pratt et Jack Black en ont profité pour se taquiner avec humour sur leurs rôles.

Super Mario Bros Le Film est produit par la société de production Illumination, notamment connue pour des films comme Moi, moche et méchant, les Minions ou encore Tous en scène. Le film, qui s’apprête à rentrer en phase de post-production selon Chris Meledandry, sortira chez nous le 29 Mars 2023, soit une petite semaine avant les États-Unis et un mois avant le Japon.

En attendant, vous pouvez retrouver la bande-annonce dans l’intégralité du Nintendo Direct ci-dessous ! (le live commence à 25:16 et la bande-annonce à 29:54)

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre