Super Mario 3D All-Stars, la compilation des jeux Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy arrive sur Nintendo Switch

Publié :

Nintendo est en train de surprendre tout le monde en ce moment, avec leur Nintendo Direct qu’il lance sans prévenir. Même si on se doutait que Nintendo était en train de préparer quelque chose pour fêter les 35 ans de la licence Mario, nous ne nous attendions pas à un Nintendo Direct axé sur notre plombier préféré et surtout pas sans prévenir ! Durant ce temps de parole, Nintendo a officialisé l’arrivée de plusieurs titres sur Nintendo Switch, des remasterisations des anciens jeux Mario. On commence par vous présenter Super Mario 3D All-Stars la compilation des jeux : Super Mario 64Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy qui arrive en septembre 2020 sur Nintendo Switch.

Super Mario 3d All-Stars, une compilation pour les gouverner tous !

Grâce à cette nouvelle collection nommée Super Mario 3D All-Stars (ça vous dit quelque chose ?) vous allez retrouver pas moins de 3 jeux Mario en 3D. En effet, nous allons pouvoir nous replonger sur l’épisode qui a eu un succès phénoménal sur Nintendo 64 Super Mario 64, l’épisode rafraîchissant sorti sur GameCube Super Mario Sunshine et enfin le titre qui vous envoi dans l’espace : Super Mario Galaxy !

Grâce à cette compilation, les joueurs Nintendo Switch vont pouvoir se replonger dans ces jeux cultes qui ont marqué chaque génération de console. Quel plaisir immense de retrouver ces titres cultes sur la console polyvalente de Nintendo ! De plus, l’éditeur japonais a pris le soin de remettre au goût du jour les graphismes de ces trois jeux. Rien de très avancé, simplement une remasterisation des graphismes et de la bande-son, afin d’offrir une meilleure expérience aux joueurs.

Si vous êtes un grand nostalgique, vous ne pourrez pas passer à côté de cette édition. Quant aux néophytes, n’ayant jamais pu jouer aux jeux de l’époque, voilà une bonne manière d’y remédier. Si le jeu vous intéresse, ne perdez pas trop de temps pour l’acheter, car ce dernier ne sera plus disponible après le 31 mars 2021, il s’agit d’une édition limitée, en format physique comme dématérialisé.

Super Mario 3D All-Stars sera disponible dès le 18 septembre 2020 jusqu’au 31 mars 2021 et uniquement sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles