Super Dragon Ball Heroes : World Mission une date pour l’Europe

Bandai Namco vient d’annoncer la date de sortie du prochain Super Dragon Ball Heroes : World Mission (SDBH: World Mission) sur Nintendo Switch et sur PC via Steam. Le titre n’avait pas encore de date prévue pour l’Occident, mais c’est via une nouvelle bande-annonce que l’on apprend son arrivée chez nous.

Super Dragon Ball Heroes : World Mission arrive en Europe !

SDBH : World Mission est un jeu de cartes mettant en scène les différents protagonistes de tous les univers Dragon Ball. Le titre comporte donc plus de 350 personnages ainsi que 1000 cartes que vous allez devoir collectionner afin de réaliser votre deck. Il sera bien évidemment possible de faire des duels en ligne. De plus, SDBH : World Mission proposera des transformations inédites et un nouveau personnage dessiné par Toyotarou (le créateur du manga Dragon Ball Super).

L’histoire se déroule dans un monde où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire. Le personnage principal se prénomme Beat qui a pour objectif de devenir le meilleur au jeu de cartes et d’être proclamé champion du monde. Vous allez donc devoir enchaîner les batailles afin de réaliser son but.

SDBH : World Mission sera disponible à partir du 5 avril prochain sur Nintendo Switch et sur Steam. Bandai Namco confirme également qu’une version VOSTFR et physique du jeu sera mise en vente.

On te laisse la parole :