Street Fighter V présente son dernier personnage de la saison 5

Publié :

C’est à l’occasion de la Street Fighter V Summer Uptade 2021 que Takayuki Nakayama (directeur) et Shuhei Matsumoto (producteur) nous ont présentés toutes les nouveautés à venir sur Street Fighter V. En effet, ils sont pas mal attardés sur les deux prochains combattants qui vont (très) bientôt rejoindre le casting. Mais c’était surtout pour eux l’occasion de dévoiler le tout dernier personnage jouable de la saison 5.

Street Fighter V accueille une nouvelle et un ancien

Les deux prochains challengers à faire leurs entrées dans l’arène sont :

  • Oro

Apparu initialement dans Street Fighter III, Oro est un ermite errant qui ne lâche jamais sa compagnonne tortue. C’est un combattant extrêmement puissant qui aime se mettre au défi et maintenir un style de combat équilibré. Il retrouve un grand nombre de ses mouvements d’origine, mais sa palette s’est étoffée pour son grand retour dans Street Fighter V.

Street Fighter V - Oro

  • Akira Kazama

La petite nouvelle compétitrice dans le monde de Street Fighter, Akira, a commencé sa carrière dans la série Rival Schools en 1997. Elle aime imposer son style au corps-à corps mais ne laisse pas pour autant décontenancer sur les coups à distance.

Street Fighter V - Akira

Une nouvelle arène de combat, « Rival Riverside », a également été ajouté. Ce stage s’inspire de Rival Schools et se situe près du lycée d’Akira pendant un couché de soleil. On y retrouvera notamment plusieurs têtes familières. Tout est fait pour que cette nouvelle combattante se sente comme à la maison.

Street Fighter V - Rival Riverside

Pour information, toutes ces nouveautés ne seront accessibles que pour celles et ceux qui seront en possession du Character Pass et/ou du Premium Pass de Street Fighter V Saison 5.

Que la force soit avec toi Luke !

Luke est donc le mystérieux cinquième personnage de la saison 5. Capcom annonce que sera le dernier combattant prévu pour Street Fighter V ce qui portera le nombre total de combattant à 45.

Nous ne connaissons pas encore ni son histoire, ni son gameplay, on nous précise juste que Luke est un combattant spécialisé dans les déplacements rapides et les coups violents.

Comme ses deux compères précédents, il ne sera accessible que pour les détentrices et détenteurs du Character Pass ou Season Pass.

Street Fighter V - Luke

Les personnages d’Oro et d’Akira ainsi que la nouvelle arène seront disponible à partir du 16 août 2021. Quant à Luke, il rejoindra les autres combattants qu’à partir du mois de novembre 2021.

Hadouken !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles