La saison quatre de la série déjà culte Stranger Things ne sortira probablement pas avant fin 2021 sur Netflix. Vous en avez assez d’attendre ? Les comics sur l’univers de la série vous soulageront peut-être !

Stranger Things : Dans les flammes

Stranger Things, découvrez les comics !

Après “De l’autre côté” et “Six“, la série papier Stranger Things s’offre un troisième tome intitulé “Dans les flammes” (Into the fire en version originale). L’histoire sera la continuité directe du deuxième comics, mais aussi un complément de la saison deux du show télévisé. Le lecteur suivra la suite des aventures d’enfants, sur lesquels des expériences ont été réalisées dans le manoir Hawkins. Avec ce troisième opus, vous allez retourner dans les années 1985, à Boston et en apprendre davantage sur l’univers étendu de Stranger Things, ainsi que sur le fameux manoir.

Stranger Things : Dans les flammes

L’histoire de Stranger ThingsDans les flammes” prend place plusieurs années après leur évasion de la résidence Hawkins. Les héros, Ricky et Marcy sont deux anciens cobayes du docteur Brenner. Leur vie redevient peu à peu normale, mais un coup de théâtre va tout changer. Le manoir Hawkins fait la une des journaux. Ils réalisent alors que le passé n’est pas si lointain, et décident d’aller secourir les autres enfants enfermés avec eux. De plus, ils apprennent que “neuf“, la sœur jumelle de Marcy, est encore en vie, une course contre la montre pour sa vie démarre…

Pour rappel (attention spoiler pour les résistants qui n’auraient pas encore vu la série), la saison deux se termine sur un combat entre le Mind Flayer et Eleven, qu’elle finit par gagner. Cependant, le monstre n’est pas réellement vaincu, et continue d’errer dans l’Upside Down.

Stranger Things : Dans les flammes

La série de comics Stranger Things est écrite par Jody Houser, et dessinée par Ryan Kelly. Aussi, en France, les ouvrages sont distribués par Mana Books. Le livre affichera un total de 112 pages, et sera vendu pour 15 euros. Stranger ThingsDans les flammes” sera disponible à partir du 19 novembre 2020.

Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

On te laisse la parole :