Stranger of Paradise Final Fantasy Origin se dévoile à l’E3 2021

Publié :

Quelques jours avant l’E3, des rumeurs circulaient au sujet d’un éventuel épisode de Final Fantasy qui serait nommé Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. Ces bruits de couloirs avaient vu juste et le jeu en question a clôturé la conférence de Square Enix lors de l’E3 2021.

Stranger of Paradise : une démo est déjà disponible.

Pour voir le jour, ce jeu a eu le droit à une équipe de choc, composée des vétérans de Final Fantasy VII Remake qui se sont allié avec les équipes de Team ninja et Koei Tecmo.

La chose qui peut nous marquer dans le trailer de présentation est son gameplay qui se rapproche grandement d’un Devil May Cry. Jamais un Final Fantasy n’avait eu ce genre de combat intense, pas même FFXV.

Une démo est déjà disponible pour tous les joueurs qui souhaiteraient voir ce que donne ce nouvel univers. Nous y découvrirons Jack, Ash et Jed alors qu’ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos. Bien déterminés à vaincre Chaos et forts des souvenirs de leur voyage.

Les joueurs qui découvriront la démo pourront affronter des monstres emblématiques de la saga tout en découvrant un univers ténébreux.

Via un communiqué de presse, Tetsuya Nomura, qui tient le rôle de producteur créatif, a tenu à glisser quelques mots.

« Bien qu’il s’agisse d’un jeu FINAL FANTASY, il est différent. Il n’y a cependant pas le moindre doute, le sang de FINAL FANTASY coule bien dans ses veines. Nous nous sommes lancé le défi de trouver un équilibre pour ce titre à la fois mûr et élégant. Il nous faudra encore un peu de temps avant de le terminer, et bien que le système de combat soit plutôt sanglant, il est rattaché au scénario, alors j’espère que vous profiterez de cette occasion pour l’essayer. »

La démo est disponible dès maintenant, et ce, jusqu’au 24 juin 2021, après il sera trop tard. Un questionnaire en anglais vous attend à la fin pour recueillir votre avis.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sera disponible en 2022, sans plus de précisions, sur PC, Ps4, PS5, XBox One, Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles