Stellar Blade : une démo arrive ce 29 mars

Stellar Blade, le jeu d’action développé par le studio Shift Up, en collaboration avec Sony Interactive, se voit offrir une démo. Celle-ci arrivera dans quelques petits jours. Le titre sera bien évidemment une exclusivité Sony et sortira uniquement sur PS5.

Une démo ce 29 mars

À un petit mois de sa sortie, prévue le 26 avril, le studio coréen Shift Up et Sony Interactive font une belle petite surprise aux fans qui attendent impatiemment le jeu d’action survitaminé Stellar Blade.  Le titre, évoquant un Bayonetta dans un style plus cyberpunk, sera jouable via une démo qui débarquera ce vendredi 29 mars, exclusivement sur PS5, à 15h heure de Paris. Dans un communiqué sur le blog Playstation, le directeur du jeu, Kim Hyng Tae, annonce plusieurs point autour de cette démo.

La démo commence au tout début du jeu. Vous incarnez Eve, membre du 7ème escadron aéroporté, qui est envoyée sur terre pour la reprendre au Naytibas et jouerez jusqu’au premier boss. Tout en apprenant les bases du combat, vous pourrez explorer librement Eidos 7, Une ville ravagée par la guerre et envahie par les Naytibas.

Stellar Blade screenshot officiel

Par ailleurs, le directeur du jeu annonce également qu’une surprise attend celles et ceux qui viendront à bout du premier boss. On se doute que cela concerne ceux qui passeront sur la version finale. Précisons également que comme de nombreuses démos avant elle, celle-ci pourra être sauvegardée pour être reprise en point de contrôle sur la version complète.

Dans Stellar Blade, jeu d’action aventure situé dans un futur lointain, les joueurs incarneront Eve, ou « Ange » pour les intimes, une guerrière d’élite envoyée sur terre pour répondre à l’invasion d’une race extra terrestre, dont la venue à pousser les humains à mener un exode. Le but sera de permettre à l’humanité de retrouver son lieu d’habitation en éradiquant la menace extra-terrestre, répondant ici au nom de Naytibas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image