SteelRising se montre pour l’IGN Expo

Dévoilé pour la première fois en juillet 2020, Steelrising c’est depuis fait tout petit. Toutefois, le jeu du studio français Spiders, créateur de GreedFall, est bien décidé à nous montrer son univers en nous dévoilant un nouveau trailer durant l’IGN Expo.

Le roi perdra-t-il la tête dans Steelrising ?

Le jeu nous emmène dans une révolution française revisitée. La guerre fait rage dans les rues de la France, notamment celles de Paris. Le peuple n’a qu’un souhait : voir la tête du roi Louis XVI sur au bout d’une pique. Toutefois, ce dernier souhaite garder sa tête sur ses épaules et n’hésite pas à riposter quitte à faire couler le sang. Le roi est également un horloger réputé et a construit son armée d’automate qu’il utilise pour réprimer le peuple, quitte à l’exterminer entièrement. Les morts se comptent par centaines, les rues sont jonchées de cadavres, la situation est vraiment critique.

Vous incarnerez Aegis, l’un des automates de Louis XVI. À la différence des autres, vous vous êtes rebellé contre votre créateur et souhaitez défendre le peuple coûte que coûte. Vous affronterez des hordes de robots au péril de votre vie.

La particularité du protagoniste, hormis le fait qu’il soit un automate, c’est qu’il est également le garde du corps de la reine Marie-Antoinette.

Nous sommes donc en droit de nous poser quelques questions. Est-ce qu’Aegis dispose d’une conscience un peu comme Pinocchio ? Ou est-ce que la reine envoie son garde du corps pour protéger le peuple ? Cela voudrait-il dire que le roi et la reine sont en conflit ?

Beaucoup de questions pour peu de réponses. Quoi qu’il en soit ce titre n’a pas fini de faire parler de lui.

Si le cœur vous en dit, vous pourrez découvrir le jeu à travers un playtest en juillet organisé par l’équipe de développement. Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire ici. Ce test aura lieu uniquement sur Steam.

Steelrising ne dispose d’aucune date de sortie pour le moment et sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S, ainsi que sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image