Steelrising montre du gameplay pour le Nacon Connect

Publié :

Hier soir s’est tenu le premier évènement de l’été le Nacon Connect. À cette occasion, l’éditeur nous a dévoilé une vidéo concentrée sur le gameplay des combats du prochain jeu du studio Spider : Steelrising.

Les combats de Steelrising s’annoncent intéressants.

Les automates n’ont aucune pitié entre eux et c’est effectivement ce que souhaite montrer ce trailer. D’après ces images, nous pourrons avoir des armes élémentaires utilisant la foudre ou encore le feu.

Le bestiaire à l’air également très varié avec des machines de toutes tailles à affronter.

Certains environnements sont également dévoilés et d’après les premières images, on aura l’occasion de se balader dans une ville de Paris typique de l’époque de la révolution.

Si jamais vous avez oublié dans quel univers, on sera transporté, on vous refait un résumé.

Le jeu nous emmène dans une révolution française revisitée. La guerre fait rage dans les rues de la France, notamment celles de Paris. Le peuple n’a qu’un souhait : voir la tête du roi Louis XVI au bout d’une pique. Toutefois, ce dernier souhaite garder sa tête sur ses épaules et n’hésite pas à riposter quitte à faire couler le sang. Le roi est également un horloger réputé et a construit son armée d’automate qu’il utilise pour réprimer le peuple, quitte à l’exterminer entièrement. Les morts se comptent par centaines, les rues sont jonchées de cadavres, la situation est vraiment critique.

Vous incarnerez Aegis, l’un des automates de Louis XVI. À la différence des autres, vous vous êtes rebellé contre votre créateur et souhaitez défendre le peuple coûte que coûte. Vous affronterez des hordes de robots au péril de votre vie.

Steelrising ne dispose d’aucune date de sortie pour le moment et sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S, ainsi que sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles