Steelrising nous montre ses plus beaux pantins aux Game Awards 2021

Publié :

Un autre jeu français était présent durant la grande cérémonie des Game Awards 2021. Il s’agit de Steelrising, développé par le studio Spiders à qui l’on doit déjà Greedfall et qui sera édité par Nacon.

Steelrising dévoile également sa date de sortie.

Dans ce nouveau trailer, nous en apprenons un peu plus sur Aegis, le pantin que l’on incarnera dans le jeu. Conçu à l’origine comme danseur pour divertir la Cour du roi, il devient par la suite garde du corps de Marie-Antoinette. Mandaté par cette dernière, l’automate devra se frayer un chemin à travers la ville de Paris ravagée par la révolution et les automates du roi qui essaye de l’étouffer.

Les scènes de combats ont l’air d’être vraiment impressionnantes et les affrontements vous demanderont une grande habileté afin de pouvoir occire vos adversaires.

Pour rappel, le titre vous transportera dans une réalité alternative dans laquelle le roi Louis XVI aura créé des automates pour son plaisir qui deviendront par la suite des armes afin de mater les révolutionnaires français. Utilisez les compétences d’Aegis en transformant vos membres en armes redoutables pour pouvoir sauver les habitants et éliminer l’armée de ce roi devenu fou.

Steelrising sera disponible au mois de juin 2022 sur PS5, Xbox Series X|S, ainsi que sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles