Alors que les rumeurs allaient bon train, concernant une potentielle prise de parole de la part de Sony pour dévoiler le prix et la date de la PS5, il n’en est finalement rien, puisque Sony va bien communiquer en ce début du mois d’août 2020, mais pas autour de se PS5. En effet, une State of Play a été annoncé aujourd’hui par PlayStation, dans lequel plein d’informations seront traitées, mais il n’y aura pas de grosses annonces pour la PS5 !

Un State of Play daté pour le début du mois d’août 2020 :

Annoncé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux et notamment sur TwitterPlayStation France vient de dévoiler la date de diffusion d’une nouvelle émission State of Play. Cette dernière se tiendra dans quelques jours, au début du mois d’août donc, comme le sous-entendaient quelques rumeurs. Malheureusement, il n’y aura pas de grosses annonces sur la PS5, comme précisé dans l’annonce, en revanche nous aurons droit à d’autres informations très alléchantes :

  • Un focus sur les jeux PS4 et PS VR à venir
  • Quelques nouvelles sur des éditeurs tiers et indépendants annoncés en juin dans l’émission PS5

Comme vous pouvez le voir, il n’y aura rien concernant la PS5 pour ce State of Play du mois d’août 2020, qui se tiendra dès le 6 août 2020 à partir de 22h00 heure française. Même si nous n’aurons pas d’informations à nous mettre sous la dent concernant la prochaine console de PlayStation, il sera tout de même intéressant de voir ce qui va sortir prochainement sur PS4, ce qui nous donnera un aperçu de ce que compte faire Sony avec sa PS4.

Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle émission, espérons que nous ayons beaucoup d’informations concernant les jeux PS VR en plus des jeux PS4, car les jeux en réalité virtuelle sont tout particulièrement appréciés au sein de la rédaction ! Rendez-vous donc le 6 août 2020 à 22h00 pour suivre ce nouveau State of Play!

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :