State of Play 08/2020 Hitman III sort en VR

Lors du State of Play du mois d’août 2020, nous avons appris que Hitman III sera disponible en VR. Cependant, malgré une vidéo plus qu’alléchante, peu d’informations ont été dévoilées, nous laissant beaucoup de questions. Est ce que le jeu sera entièrement en VR, ou seulement certains passages ? À ce jour, les questions en suspend ont été élucidées grâce à IO Interactive.

Hitman III sera entièrement en VR

IO Interactive a décidé de diffuser plus d’information par le biais de son site officiel. Tout d’abord, ce que l’on sait c’est qu’en plus du troisième volet, les deux opus précédents seront également disponibles en VR, sous condition d’acheter le troisième opus.

Les possesseurs des deux opus précédents auront accès à toutes les anciennes destinations dans le prochain volet. Si vous avez des destinations favorites, c’est le moment d’en profiter.

Le jeu sera entièrement taillé pour la VR. Vous serez en vue subjective et ainsi vous pourrez vous immerger intégralement dans ce monde. Même l’utilisation d’une simple poêle sera extraordinaire. Vous pourrez faire pivoter l’ustensile dans l’angle de votre choix pour assommer un garde, ou alors l’utiliser pour dévier les balles qui sont tirées lorsque vous vous échappez.

Hitman III sortira en janvier 2021 sur PC, PS4, PS5, PlayStation VR, Xbox One et Xbox Series X.

On te laisse la parole :