Un nouveau State of Play a été annoncé par PlayStation, il s’agit cette fois d’une édition qui s’intéressera uniquement aux jeux éditeurs tiers pour les consoles PS5 et PS4. Ainsi, mercredi 27 octobre 2021, aura lieu une nouvelle émission présentée par Sony pour orienter les projecteurs vers ces éditeurs tiers prévoyant de sortir sur PS5 et PS4. Alors qu’attendre de ce nouveau State of Play c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Un State of Play spécial jeux éditeurs tiers PS5 et PS4 :

PlayStation nous donne donc rendez-vous mercredi prochain, soit le mercredi 27 octobre 2021 pour nous présenter des jeux éditeurs tiers sortant prochainement sur PS5 et PS4. Au programme, des jeux déjà présentés, mais avec de nouvelles images et quelques surprises comme l’annonce le PlayStation Blog :

Rebonjour ! Petit message rapide pour vous informer que State of Play fait son retour le mercredi 27 octobre prochain à 23 h CEST. Comme toujours, vous pourrez regarder notre diffusion via Twitch et YouTube. Génial !

Cette fois-ci, nous nous concentrerons sur des annonces et mises à jour concernant des titres d’éditeurs tiers sur PS5 et PS4.

La présentation devrait durer environ 20 minutes et vous offrira de nouveaux aperçus de jeux déjà dévoilés, ainsi que quelques révélations de nos partenaires du monde entier.

À mercredi !

À propos du co-streaming et de la Vidéo à la demande (VOD)

Veuillez noter que cette diffusion pourrait inclure du contenu protégé par le droit d’auteur (comme de la musique sous licence) que PlayStation ne contrôle pas. Nous sommes fiers de nos incroyables co-streameurs et créateurs, mais des accords de licence hors de notre contrôle pourraient interférer avec les co-streams ou les archives VOD de cette diffusion. Si vous prévoyez de sauvegarder cette diffusion en Vidéo à la demande pour créer des vidéos récapitulatives ou pour republier des passages de la présentation, nous vous recommandons d’éviter toute musique sous licence.

Ce message très court et concis nous explique donc que le State of Play de ce mercredi 27 octobre 2021 se diffusera sur Twitch et YouTube en simultané à 23h00 heure française. Cette présentation durera 20 minutes où nous pourrons visionner des images inédites de titres déjà présentés et certainement quelques annonces réservées à cette occasion. Rendez-vous donc sur la chaîne officielle YouTube ou Twitch de PlayStation pour assister à cette diffusion le mercredi 27 octobre 2021 à 23h00.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :