Star Citizen sur PC est une simulation spatiale massivement multijoueur et de tir à la première personne. Démarré en 2012 et financé de manière participative, Cloud Impérium Games  va apporter sa dernière mise à jour 3.0 (appelée Alpha Patch 3.0.0)  qui est la plus dense de ces dernières années.

Cette dernière inclut de nouveaux endroits à explorer, dont trois lunes de la taille d’une planète, ainsi que le vol atmosphérique.

La plus petite de ces lunes aura une superficie de plus de 851 000 kilomètres carrés, qui reléguera la carte de Skyrim au rang de mini Groot. Ces lunes, générés procéduralement, se nommeront successivement Yela, Daymar et Cellin. Sans temps de chargement ou d’écran de transition, les joueurs pourront comme promis le jour de la Citizencom  le 27 Octobre 2017, entrer ou sortir de l’atmosphère.

Le patch inclue également de nombreuses améliorations, telles que l’amélioration de l’interaction dans le cockpit pour les pilotes, 20 nouvelles missions et des PNJ (personnage non-joueur) commerçants revus.

Il est important de noter que cet Alpha Patch 3.0.0 n’est encore qu’une infime fraction de la fonctionnalité promise pour le jeu multijoueur Star Citizen. Ni le multijoueur, ni les jeux Star Citizen en solo n’ont de date de sortie depuis 2016.

Les notes complètes sont disponibles sur le site Web de Star Citizen.

 

On te laisse la parole :