E3 2021 : STALKER 2 : Heart of Chernobyl montre du Gameplay lors de la conférence Xbox

Publié :

Lors de la conférence Xbox/Bethesda, de nombreux titres ont été présentés dont la suite d’une licence très attendue : STALKER 2 : Heart of Chernobyl ! De plus il s’agit d’un trailer de Gameplay nous plongeant directement dans l’action du jeu. Le titre semble véritablement magnifique et vous proposera des paysages chaotiques et désolés ironiquement. En effet, vous êtes un Stalker et votre mission est d’explorer la zone de Chernobyl interdite au public afin de récolter des ressources et des objets, cependant des surprises vous attendent.

STALKER 2 : Heart of Chernobyl montre du Gameplay à l’E3 2021

Vous avez surement entendu parler de la ville de Chernobyl, qui a été le centre d’une explosion d’un réacteur nucléaire en 1986. Depuis cette catastrophe de l’histoire causée par l’homme, comme étant la pire d’ailleurs, la ville de Chernobyl et ses environs sont désormais interdits d’accès. La raison est simple, la zone est irradiée à cause de l’explosion du réacteur de la centrale. Pourtant dans STALKER 2 : Heart of Chernobyl, vous allez devoir explorer ladite zone afin de récolter des ressources et des objets, car telle est votre mission.

Même si vous allez retrouver des paysages très atypiques, que vous ne verrez nulle part ailleurs, les lieux vont vous réserver de nombreux dangers. Non seulement les radiations vous seront  fatales, mais ce sera aussi le cas pour les créatures qui rôdent dans la zone. Ces dernières semblent avoir muté, sans doute à cause de l’explosion nucléaire. On voit quelques ennemis dans ce trailer, dont une sorte d’humanoïde faisant froid dans le dos !

Bien sûr vous serez armé et équipé pour mener à bien votre mission dans cette zone très dangereuse. Néanmoins il faudra tout de même ouvrir l’œil pour ne pas vous faire surprendre dans vos explorations périlleuses.

STALKER 2 : Heart of Chernobyl est prévu uniquement pour la next-gen et cela se sentait en regardant le trailer, il sortira ainsi sur Xbox Series X|S et PC le 28 avril 2022. Bien sûr, il sera présent le jour de sa sortie sur le Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles