Google a lancé le service de Stadia ce 19 novembre 2019. Le service nécessite, à l’heure actuelle, un abonnement. Et pour faire bonne figure auprès des joueurs, Google a décidé que des jeux gratuits seraient disponibles tous les mois pour les abonnés.

Stadia dévoile les jeux gratuits du mois de décembre

Lors de son lancement, Stadia offrais Destiny 2 the collection et Samuraï Shodown. Étant toujours dans le mois de lancement du service ces jeux sont toujours disponibles de façons gratuites. 

Google respecte son engagement et présente aujourd’hui via Twitter les deux jeux gratuits du mois de décembre : 

  • Farming Simulator 19 : la série des Farming Simulator n’est plus à présenter. Mais tout de même, il s’agit d’un jeu de simulation agricole où l’on s’occupe de nôtre ferme et l’améliorons au fur et à mesure du temps.
  • Tomb Raider Definitive Edition : Nous retrouvons la belle aventurière Lara Croft dans ce reboot de la série. Exploration et énigme, comme à son habitude, sera de la partie le tout accompagné d’un côté survie fort agréable.

Bien entendu pour pouvoir bénéficier des jeux gratuits il faut être abonné au service Stadia Pro, qui pour le moment est obligatoire pour avoir accès à Stadia.

Les jeux gratuits du mois de décembre seront disponibles dès le 1er décembre 2019.

 

On te laisse la parole :