Spinch un jeu de plateforme psychédélique

Spinch un jeu développé par Queen Bee Game et édité par Akupara Games a été présenté lors du Summer Game Fest. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que ce titre est original. En effet, le développeur s’est spécialisé dans les jeux originaux. Il va de soit que ce titre colle parfaitement au cahier des charges.

Spinch le jeu qui vous risque de vous griller le cerveau

Lors de la présentation du jeu, la rédaction a littéralement bloqué sur ce titre. Les couleurs sont très présentes. On vous explique tout maintenant.

Entrez dans un monde psychédélique en incarnant un personnage éponyme au jeu. Ayant perdu tous ces petits, le petit être sous forme blanche bravera tous les dangers pour se lancer à la rescousse de sa portée. Transcendez le domaine matériel et entrez dans un monde psychédélique grouillant et bouillonnant. Les couleurs seront vos ennemies.

La plus grosse surprise fut lorsque le compositeur nous expliqua comment il a réalisé la bande-son du jeu. Il s’est servi de jouets pour enfant, dont voici un exemple en image ci-dessous. Voilà de quoi bien compléter cet univers complètement fou.

Spinch
Complètement fou n’est ce pas ?

Spinch sortira le 3 septembre 2020 sur PC via Steam et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :