HBO l’avait annoncé, il compte bien user la licence de Game of Thrones jusqu’au bout. À l’heure d’aujourd’hui, deux prequels avaient été annoncés, un se passant 5000 ans avant l’histoire que l’on connaît avec les enfants de la forêt et les Premiers Hommes. L’autre se déroule 300 ans en arrière sur la famille Targaryen. Il est l’heure de voir lequel des deux spin off de GOT a été retenu.

Spin off GOT : le vainqueur est…

Il est vrai que pour les grands fans, les deux histoires étaient intéressantes. Le premier, dont l’épisode pilote a été tourné cet été, parle des enfants de la forêt. Il est potentiellement possible que l’on en sache plus sur la création des Marcheurs Blancs, ainsi que de ce peuple mystérieux. 

Le deuxième prequel parle de la maison Targaryen, de son arrivée à Westeros, ainsi que de son lien avec les dragons. Bien que Daenerys soit connue, le passé de sa famille reste un mystère. 

Fin du suspens, HBO a confirmé que l’épisode pilote concernant les enfants de la forêt n’a pas convaincu, contrairement au passé de la famille Targaryen. D’après le Hollywood Reporter, ce sera Miguel Sapochnik, qui a dirigé l’épisode “La bataille des bâtards“, qui sera à la direction de cette série.

Ce prequel s’intitulera donc House of Dragon. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Tout ce que l’on sait c’est que 10 épisodes ont été commandés pour une première saison, et que cette série sera visible sur HBO Max. Service disponible à partir du mois de mai 2020. 

On te laisse la parole :