Pour fêter les 20 ans de One Piece, Shonen Jump prévoit du lourd ! En effet, les fans du célèbre manga vont être aux anges, car un spin-off pour le frère spirituel de Luffy, à savoir Ace, devrait voir le jour cette année.

Un Spin-Off pour Ace annoncé !

Au fil des années, un très grand nombre de personnages ont fait leur apparition dans la série, certains ayant eu plus d’impact que d’autres. Ace est l’un d’entre eux, cependant, malgré le fait qu’il soit le frère du futur roi des pirates, nous n’en connaissons pas beaucoup à son sujet. C’est pourquoi Shonen Jump a décidé de lui consacrer un spin-off afin que l’on puisse en apprendre davantage.Ace luffy kid spin-off ace

Ayant fait sa première et brève apparition dans l’épisode 91 « Au revoir, Drum Island ! Je prends la mer » , Ace est le fils du pirate le plus célèbre de l’univers One Piece, Gol D. Roger. Après s’être lancé dans le monde de la piraterie, il rejoint l’équipage de Barbe Blanche et en devient le commandant de la seconde flotte. Grâce au fruit du Mera Mera no Mi, le fruit du démon qui permet de contrôler le feu, Ace est un pirate craint sur les mers, d’ailleurs sa prime s’élevait à 550 millions de Berrys. Par la suite, les fans qui suivent la série savent ce qui se passe durant l’excellente bataille de MarinefordLuffy et Ace combattent côte à côte. (Vous pouvez y voir un jeu de mots mais c’était nullement intentionnel)

Actuellement, Shonen Jump n’a toujours pas dévoilé le format qui nous sera proposé pour raconter l’histoire de ce personnage. On espère qu’il s’agira d’un manga qu’ils adapteront en anime, cependant il peut très bien s’agir d’un livre ou encore d’un film. Nous vous tiendrons au courant lorsqu’il y aura du nouveau, affaire à suivre.

On te laisse la parole :