SpellForce 3 s’offre une nouvelle extension: Fallen God

Sorti le 7 décembre 2017, développé par Grimlore Games et édité par THQ Nordic, le RPG de Stratégie SpellForce 3 présente une nouvelle extension: Fallen God.

Jouez les féroces Trolls dans SpellForce 3: Fallen God

Cette extension pourra être achetée et jouée sans le jeu de base, et proposera du nouveau contenu solo, mais aussi multijoueur.

Une nouvelle campagne solo de près de 15 heures vous permettra de jouer la nouvelle faction des Mookin Trolls. C’est une faction nomade qui vous proposera un style de jeu différent des autres factions déjà présentes dans le jeu.

Dirigée par Akrog, elle partira à la recherche d’un nouveau dieu; après avoir été abandonnée par les anciens; dans un dernier espoir de salut. Vous explorerez le nouveau continent de cette extension, Urgath, et lutterez pour votre survie. Urgath sera plein de mystères et d’aventures à découvrir.

Des choix se proposeront à vous, vous menant à différentes fins de la campagne en fonction de vos décisions.

Un nouveau système de développement de personnages vous donnera une vraie rejouabilité.

En effet, les choix que vous ferez affecteront les compétences et capacités de vos compagnons. Ces compagnons pourront influer sur votre histoire en prenant leurs propres décisions, basées sur le développement que vous leur aurez donné.

Vous pourrez récupérer des armes, qui vous permettrons de fabriquer de l’équipement supérieur pour vos héros et votre tribu.

Le jeu sera accompagné d’une nouvelle bande son qui mettra en valeur la beauté et le mystère d’ Urgath

Les mods seront supportés et des outils avancés proposés, en plus de l’intégration complète du Steam Workshop.

Un mode multijoueur qui vient compléter l’extension

Du côté du multijoueur, vous ne serez pas en reste. Grâce aux outils de modding, vous pourrez créer vos propres cartes et les partager avec la communauté.

Vous aurez aussi accès à des parties classées où vous affronterez des joueurs de votre rang en 1 contre 1 pour devenir le champion de SpellForce.

Vous pourrez jouer six factions: Humains, Orcs, Elfes, Nains, Elfes Noirs, et bien sûr les Trolls. Chaque faction aura ses propres troupes et héros.

L’extension standalone de SpellForce 3: Fallen God, sortira dans l’année 2020. Vous pouvez dès maintenant l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

On te laisse la parole :