Soulstice présente un premier aperçu des combats

banière-header-pub-nvpn

A l’occasion du lancement des précommandes de Soulstice, l’éditeur Modus Games et le studio de développement Reply Game Studios ont publié une nouvelle vidéo. Celle-ci se concentre principalement sur les combats et plus particulièrement les aptitudes surnaturelles des Chimères.

Soulstice, combattez en synergie

Dans Soulstice vous incarnez deux sœurs, Briar et Lute, réincarnées sous la forme d’un Chimère. Cette guerrière hybride, née de deux âmes, est la seule à pouvoir faire face aux Spectres, Corrompus et Possédés. Votre Ordre vous a donc envoyé libérer la ville en ruine d’Ilden en proie à cette menace. Tentez de rejoindre et de fermer la fissure apparue dans le ciel au-dessus de la ville. Maitriser les capacités de deux personnages afin de libérer le plein potentiel de votre Chimère et découvrez la sombre vérité sur vos origines.

Le titre reprend les bases des licences cultes de Beat’em All. Les combats se veulent très dynamiques, toujours changeants et basés sur des combos. Apprenez à gérer les deux personnages simultanément. Maitrisez les attaques de mêlée de Briar et contrôlez le champs de bataille avec les pouvoirs de Lute. Débloquez et personnalisez des armes et apprenez à les interchanger en plein combo pour asséner un maximum de dégât à vos adversaires.

Enfin, Soulstice bénéficiera de deux éditions, une Standard et une Deluxe. L’édition Deluxe sera composé du jeu de base, d’un livre d’art numérique, d’une bande-son numérique et du contenu téléchargeable « Ashen Blade Item Pack ». Ce contenu contient des consommables et de la monnaie pour Briar et Lute.

Soulstice ne possède pas encore de date de sortie, mais il est prévu pour l’automne 2022. Il sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre