Soulstice : un tout nouveau jeu d’action se dévoile

banière-header-pub-nvpn

Présenté pour la première fois cette année lors du PC Gaming Show pour l’E3 2021, Soulstice est un jeu d’action dans un univers dark-fantasy développé par Reply Game Studios et édité par Modus Games.

Soulstice nous emmène dans le royaume de Keidas.

L’équilibre du Royaume sacré de Keidas est compromis, des créatures venant de l’autre côté du voile, connues sous le nom de « Wraiths », menacent de dévorer les êtres vivants de votre monde. Ces spectres, en plus de se nourrir de tout ce qui vit, peuvent même posséder leur victime se transformant en monstres imparables qui s’attaquent aux gens du commun. Les « Chimères », guerriers hybrides nés de l’union de deux âmes, sont les seuls à pouvoir protéger l’humanité.

La particularité de ce jeu est que vous contrôlerez deux personnages à la fois. Vous incarnerez Briar et Lute, deux sœurs qui sont revenues à la vie sous forme de Chimère. Cette renaissance a conféré à Briar une force et une résilience surhumaines, tandis que Lute, qui a été sacrifié pour lier son âme à celle de sa sœur, est devenu un fantôme doté de pouvoirs mystiques.

Nos deux héroïnes sont envoyées en mission pour récupérer une ville qui a été envahie par les Wraiths. Toutefois, durant leur mission, elles découvriront que leur que l’Ordre auquel elles appartiennent a un plan beaucoup plus complexe en tête.

La ville d’Ilden regorge d’énigmes et de secrets en tout genre. Le plus troublant est une larme dans le ciel qui est apparue. Plus nos héroïnes s’en approchent, plus les dangers sont nombreux.

Pour parvenir à vos fins, tout un arsenal a été mis à votre disposition. Vous pourrez débloquer de nouvelles armes au fur et à mesure de votre avancée dans cette ville ravagée. Au cours d’un combo, il vous sera possible de changer d’arme afin d’infliger encore plus de dégâts à vos adversaires.

Soulstice sera disponible en 2022 sur PC, PS5, et Xbox Series X|S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre