Jusqu’à présent uniquement disponible en accès anticipé, PUBG,  le célèbre Battle Royal développé par Bluehole, aura droit, dès le 4 Septembre, à sa sortie officielle accompagnée de sa mise à jour 1.0 sur Xbox One.

Mise à jour 1.0 pour PUBG sur Xbox One

Cette sortie officielle sera accompagnée de la mise en vente de la boite physique du jeu pour l’Xbox One ainsi que de la mise à jour 1.0. Elle permettra aux joueurs Xbox de découvrir la carte Sanhok, mais aussi le War Mode ou encore les parties personnalisées qui jusqu’alors n’étaient disponibles que sur la version PC du jeu.

Comme pour la version PC, d’autres mises à jour devraient sortirent régulièrement afin d’améliorer le jeu avec de nouvelles fonctionnalités ou d’y apporter des correctifs. Les développeurs se mettent d’ailleurs en scène dans une vidéo Youtube où ils présentent le chemin parcouru depuis le lancement de l’accès anticipé de PUBG sur Xbox One.

 

Salut internaute, moi c'est Ouro. Lecteur acharné de SF et de Fantasy, j'aime retrouver ces univers dans le monde du jeu vidéo. RPG & RTS sont mes styles de jeux favoris même si depuis quelques temps PUBG et Overwatch leur font de l'ombre :v

On te laisse la parole :