Sons of the Forest: où trouver le pistolet?

Nous en avons parlé dans un précédent article sur Sons of The Forest, le jeu possède des objets inédits et particulièrement avancés par rapport à son grand frère, The Forest. Nous débutons la partie avec notamment un GPS (vous vous souvenez de la carte pénible à aller chercher du premier opus?). Dans la même lignée, il vous est possible de trouver quelques objets qui vont vous faciliter la vie au milieu des cannibales et ceux-ci n’ont rien de rudimentaire!

Alors où trouver le pistolet?

Rappelez-vous. The Forest. Des morceaux de pistolet étaient disséminés un peu partout sur l’île. Rares sont les joueurs qui ont réussi à les trouver tous afin de les réassembler et disposer de cette arme ultime! Et pourtant, ça aurait de beaucoup simplifié la vie au milieu des vilains pas beaux qui cherchaient à vous transformer en kebab géant.

Dans le nouveau succès de Endnight Games, vous constaterez que le pistolet est en un seul morceau et très facilement atteignable. Vous n’avez pas besoin de quoi que ce soit pour aller le chercher, hormis d’un bon souffle. En effet, vous devrez selon votre position sur l’île, parcourir quelques kilomètres à pieds, puis effectuer quelques brasses dans la mer.

Merci le GPS!

Vous le savez maintenant, votre GPS vous indique la position de points d’exclamation violets. L’un d’eux se situe à une petite distance de la plage et semble être perdu en mer. En réalité, lorsque vous approchez vous vous rendez compte qu’il s’agit d’un radeau avec une tente orange. Il vous faudra nager jusqu’à lui. Faites attention, un gros requin rôde souvent dans les parages.

Sons of the Forest pistolet

Une fois sur le radeau, vous trouverez un pauvre bougre qui n’a visiblement pas eu beaucoup de chance. Comment est-il décédé seul sur ce radeau en pleine mer? A-t-il été attaqué sur la plage avant de réussir à fuir ses assaillants pour finalement succomber à ses blessures? Sons of the Forest aime que vous vous posiez des questions, souvent sans réponses. Ce qui est important ici, c’est ce que le cadavre peut vous offrir. Gagné, vous venez de trouver le pistolet. En un seul morceau et tout à fait fonctionnel! Bon, il vous faudra trouver des munitions mais rassurez-vous, ils ne sont pas avares et vous en trouverez lors de vos expéditions. Sachez également qu’il est possible de lui ajouter quelques accessoires sympathiques comme une lampe ou un viseur laser!

N’oubliez pas de récupérer le localisateur GPS du pauvre homme, il n’en aura plus besoin! Vous, au contraire, pourrez le placer sur un bâton planté dans le sol afin de vous en servir comme repère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Djeeni
Djeeni
L'univers du jeu vidéo, c'est une histoire de famille. Mon grand-père, mon père, mon frère. Je découvrais CivNet, Final Fantasy ou Patrizian avant d'apprécier les joies du shopping! Une addiction qui ne m'a jamais quittée, combinée à un amour profond pour la littérature. Logique que je pose mes fesses ici, non?

Articles Récents

Instant Gaming image