Sons of the Forest: comment recruter Virginia?

Sons of the Forest, sorti le 23 février sur Steam, est un succès phénoménal. Endnight Games peut se frotter les mains et être fier de son bébé. Et l’un des ingrédients de cette réussite fulgurante est certainement l’arrivée de nouveautés qui ne laissent pas les joueurs indifférents. A la rédaction, nous sommes complètement addict de ce survival horror. Nous vous avons d’ailleurs déjà proposé quelques tutoriels pour dénicher des objets très importants tels que le recycleur d’air, le pistolet à corde et la pelle. Aujourd’hui, on va se pencher sur l’existence de la jolie petite demoiselle qui se promène dans la forêt et qui s’avère bien plus utile que vous ne pourriez le croire… Virginia.

Sons of the Forest: comment recruter Virginia?

La solitude peut très vite peser lorsqu’on se balade seul dans une immense forêt. Surtout lorsque vos seuls voisins ont de terribles goûts en matière de décoration avec des corps empalés et torturés à tous les coins de leurs campements. Nul doute que si vous leur en laissez l’occasion, vous rejoindrez rapidement ces pauvres bougres sur leurs piquets.

Sons of the Forest Virginia

Cependant, une créature étrange rôde aussi dans les bois. Dotée de trois bras et trois jambes, elle est blonde, gracieuse et a un visage de petit poupon. Virginia. Oui, il s’agit bien de la Virginia Puffton que vous êtes en charge de retrouver, au même titre que son cher papa le milliardaire disparu, et sa maman. Mission réussie sur ce point, donc. Sauf que la jeune demoiselle est un peu farouche, et pas très bavarde.

Virginia vous trouvera par elle-même, où que vous soyez sur la map. Au début, elle se montrera très craintive et vous fuira dès que vous tenterez de l’approcher. Soyez patient, ne forcez pas les choses. Faites vos crafts, chassez, construisez, explorez. Avec le temps, elle s’habituera à votre présence. Plus sereine, elle vous apportera même des petits cadeaux: des baies sauvages, du petit gibier.

Sons of the Forest Virginia

Virginia, une alliée de taille

Il y a plusieurs avantages à vous lier d’amitié avec la jeune fille. Soyez très attentif à son langage corporel et aux signes qu’elle vous fera lorsqu’elle vous approchera. Parfois, il se peut qu’elle vous demande de la suivre. Nous ne pouvons que vous conseiller de le faire! A la rédaction, elle nous a mené droit à un camp où la grosse hache nous attendait bien gentiment.

Sons of the Forest Virginia

Mais elle peut aussi être une arme dangereuse et efficace contre les autochtones qui tenteront de vous anéantir, vous et votre campement. On le rappelle, elle a trois bras. Et dispose de 3 emplacements d’armes. Eh ouais. Sympa comme méthode de défense, non?

Sons of the Forest Virginia

Attention, Virginia peut subir des dégâts. Prenez en donc grand soin! Peut-être aura-t-elle un rôle plus important encore à jouer dans la suite de l’histoire?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Djeeni
Djeeni
L'univers du jeu vidéo, c'est une histoire de famille. Mon grand-père, mon père, mon frère. Je découvrais CivNet, Final Fantasy ou Patrizian avant d'apprécier les joies du shopping! Une addiction qui ne m'a jamais quittée, combinée à un amour profond pour la littérature. Logique que je pose mes fesses ici, non?

Articles Récents

Instant Gaming image